Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 novembre 2011

*** NL : Dors ma jolie ***

Coucou tout le monde !

Pour ce premier post du mois de Novembre, je souhaite vous parler d'un des nombreux livres de Mary Higgins Clark que j'ai lu.

Dors ma jolie

L'auteur
Je vous renvoie à cet article.

Résumé de l'histoire
Ethel Lambston, écrivain et journaliste célèbre pour ses chroniques mondaines, disparaît dans des conditions étranges. Ses articles féroces, notamment sur le monde de la mode, lui avaient valu beaucoup d'ennemis et son prochain livre menaçait de compromettre des personnalités en vue. Neeve Kearny, une styliste amie d'Ethel, va essayer de découvrir la vérité. Les suspects ne manquent pas, au nombre desquels l'ex-mari de la victime, un couturier en vogue proche de la mafia.

Mon avis
Dans un New York fascinant et cruel,où le pouvoir et la richesse se confondent avec les ambitions les plus troubles, Mary Higgins Clark nous entraîne dans l'une de ses meilleures énigmes avec une redoutable efficacité.
Comme tous les romans de Mary Higgins Clark, j'ai dévoré celui-ci en quelques jours. Et j'ai adoré ! Mais c'est à vous de juger !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité