Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
28 juillet 2011

*** NP : A nous les canards ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, une double page, avec des photos qui datent un peu, puisqu'elles sont d'avril 2009. Morgane venait de recevoir pour Pâques de la part de sa Marraine un jeu de pêche aux canards ; les trois cousins étaient donc en pleine action !

A nous les canards

Zoom sur la page de gauche {qui a été faite en juin dernier d'après le lift proposé par Chachou sur le forum 4.3.2.1 Scrappez}...

A nous les canards - page gauche

Et le zoom sur la page de droite {faite au mois de juin, toujours pour le même forum, pour le lift invisible}...

A nous les canards - page droite

Avec tous les détails...

Détail page A nous les canards - page gaucheDétail page A nous les canards - page gauche - 2Détail page A nous les canards - page droiteDétail page A nous les canards - page droite - 2

Voilà une petite page bien colorée et gaie ! Qu'en pensez-vous ?

Je vous dis à bientôt... pour le dernier post du mois !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité