Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 juillet 2011

*** NP : Toujours complices ***

Bonjour à toutes et tous !

Voici une petite page faite au mois d'avril, avec des photos que j'ai depuis longtemps. Elles attendaient sagement d'être scrappées, ce qui est chose faite !

Toujours complices (bis)

Sur les photos, il s'agit de mon frère et deux de mes deux cousines {qui vivent aux Etats-Unis}. Ces photos datent de l'été 2004, lorsque mon frère vivait à New York {il a déménagé depuis pour revenir en France} et mes cousines à Los Angeles {elles y vivent toujours !}, et qu'il était allé passer un week-end avec elles.

Zoom sur les détails...

Détail page Toujours complices (bis)Détail page Toujours complices (bis) - 2Détail page Toujours complices (bis) - 3

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
super sympa cette page j'aime bcp !
B
un précieux souvenir mis en valeur ... Dis j'ai un petit coucou pour toi chez moi :)
L
j'aime bien ta MEP...biz
C
J'aime beaucoup ta page avec ces ronds et ces couleurs !!!
S
Très sympa cette page avec les cercles. Et j'aime beaucoup la "suite" de photos<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité