Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 mai 2011

*** NP : Jeu de fille ***

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, une nouvelle page sur Morgane, et l'un des cadeaux qu'elle avait reçu pour Noël 2008. Jeu qu'elle a toujours puisque c'est surtout maintenant qu'elle joue vraiment avec... Vous allez vite comprendre pourquoi, une fois que vous aurez vu en quoi consiste ce cadeau...

Jeu_de_fille

Tout à fait ! Une dînette ! Et c'est donc maintenant qu'elle joue avec, à faire comme moi !

Zoom sur les détails...

D_tail_page_Jeu_de_filleD_tail_page_Jeu_de_fille___2D_tail_page_Jeu_de_fille___3

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
jolie page et jolie fillette ! ;-)<br /> bss
K
TRES CHOUETTE PAGE ! Le père Noel est passé... ce très discret message renseigne toute la page. et bien contre balancé par tous ces "Je t'aime"<br /> Les couleurs, la mise en page, comme toujours CLEAN AND SIMPLE ! BRAVO CHRISTELLE.
S
Très jolie page pour cette petite demoiselle...la dinette, un cadeau indémodable !!!!<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité