Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 mai 2011

*** NL : Rien ne vaut la douceur du foyer ***

Bonjour à toutes et tous !

Vous en avez l'habitude à présent... Je vous présente chaque mois un livre que j'ai lu et apprécié {ou non !}. Quand j'étais plus jeune, j'ai dévoré tous les livres {ou presque} de Mary Higgins Clark ; seulement je ne les ai plus, à part quelques-uns, que je vous montre aujourd'hui. En voici donc encore un !

Rien_ne_vaut_la_douceur_du_foyer

L'auteur
Je vous renvoie à cet article.

Résumé de l'histoire
En tentant de la protéger des brutalités de son beau-père, Liza, 10 ans, a tué sa mère d'un coup de revolver. Une mort accidentelle pour le tribunal, mais, pour beaucoup, Liza est bien une meurtrière.
Bien plus tard, Liza, devenue Celia, se marie. Son époux, Alex, lui fait un cadeau surprise : la maison de Mendham, celle-là même où sa mère est morte. A peine emménagé, l'agent immobilier qui leur a vendu la maison est assassiné. Et Celia est la première personne à se trouver sur les lieux du crime. Les soupçons vont peser à nouveau sur elle...

Mon avis
Comme tous les romans de Mary Higgins Clark, celui-ci n'échappe pas à la règle : absolument génial !
Mais vous êtes seul{e}s juge !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité