Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 mars 2011

*** NP : Ouvrir et Découvrir ***

Coucou tout le monde !

Pour bien commencer le mois, voici une double page faite le mois dernier pour le défi de Janet's sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. Ce défi consistait à faire une double page, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.
J'ai utilisé des photos très anciennes, car elles datent de Noël 2007 ! Autant vous dire que Morgane était petite ! Elle découvrait les cadeaux déposés par le Père Noël, et ouvrait pour la première fois ses cadeaux toute seule... ou presque !

Ouvrir_et_D_couvrir

Zoom sur la page de gauche...

Ouvrir_et_D_couvrir___page_gauche

Zoom sur la page de droite...

Ouvrir_et_D_couvrir___page_droite

Et les détails...

D_tail_page_Ouvrir_et_D_couvrirD_tail_page_Ouvrir_et_D_couvrir___2D_tail_page_Ouvrir_et_D_couvrir___3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'adore les couleurs que tu as utiliser pour noel! extra ce combo! superbe double page!
M
un bien joli souvenir!
K
Double page attendrissante, grâce à ton Art d'associer les couleurs des photos aux papiers !<br /> Bravo !
P
elle a du en avoir des cadeaux dans sa courte vie cette petite !! mdr !! très sympa !!
S
De jolis souvenirs avec des couleurs qui changent des traditionnelles couleurs de Noël.<br /> BiSES
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité