Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 février 2011

*** NP : Pose de star ***

Bonjour tout le monde !

J'ai encore beaucoup de pages sur miss Morgane à vous montrer. Il serait temps de continuer !
En voici une faite l'année dernière {quand je vous disais que j'avais du retard !} pour un des challenges du forum
4.3.2.1 Scrappez, avec une photo de Novembre 2008.

Pose_de_star

Avec tous les détails...

D_tail_page_Pose_de_starD_tail_page_Pose_de_star___2D_tail_page_Pose_de_star___3D_tail_page_Pose_de_star___4D_tail_page_Pose_de_star___5

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Jolie page mille raies! un velours pour les yeux !
L
j'adore!
C
une très jolie page, bravo
P
une belle page ... j'ai un peu de mal avec la juxtaposition de ces deux papiers rayés ...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité