Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
6 août 2010

La magie de Disney : la parade !

Coucou tout le monde !

A la fin du mois de juillet, je vous avais montré un échantillon de notre journée à Eurodisney. Je ne vous avais pas montré les photos de la parade, car je pense que Canalblog n'aurait pas supporté ! Eh bien les voici !

Le char qui débute la parade...

2010

Le char d'Alice au Pays des Merveilles...

2010

Le char de Pinocchio...

2010

Le char de Buzz l'Eclair et de Toys Story...

2010

Le char de Winnie l'Ourson...

2010

Le char de Peter Pan...

2010

Le char de Mary Poppins...

2010

Le char des méchants...

20102010

Le char des gentils...

20102010

Le char de la Petite Sirène...

20102010

Le char de la Princesse et la Grenouille...

2010

Le char d'Aladdin...

2010

Et pour finir, le char des Princesses {pour faire rêver toutes les petites filles !}...

2010

C'était vraiment magnifique, et Morgane ne savait plus où donner de la tête !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
ton reportage photo donne vraiment envie d'aller à eurodisney!
C
ah que c'est beau, j'adore la petite Sirene, vivement septembre, ma petite Hanaé va se régaler
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité