Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 août 2010

Une nouvelle petite carte !

Coucou tout le monde !

Les mois de juillet et août sont riches en anniversaire dans ma famille ! En fait je crois qu'il y a rarement un mois dans l'année où je n'ai pas un anniversaire à souhaiter ! Mais cela ne me gêne pas ! Cela me permet de faire des cartes, et de faire plaisir autour de moi !

Cette fois-ci, je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma Marraine.

Catherine_2010

Son anniversaire n'est que demain ; mais je pense qu'elle l'a déjà reçue. Bien qu'avec la Poste, on ne sait jamais !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité