Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
29 juillet 2010

*** NP : Glissades ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, une double page sur miss Morgane ! J'avance tout doucement dans ses pages... Mais là, grand retour en arrière avec des photos de Juin 2008, lorsque nous étions chez la marraine de Morgane pour l'anniversaire de l'un de nos neveux. Morgane jouait au toboggan, d'où le titre...

Glissades

Zoom sur la page de gauche...

Glissades___page_gauche

Zoom sur la page de droite...

Glissades___page_droite

Et pour finir, la petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Glissades

Et voilà une petite page colorée comme je les aime ! Enfin quand c'est possible !

A dans deux jours pour les photos du mois !

Publicité
Commentaires
P
sympa commpe tout Christelle
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité