Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
27 juillet 2010

*** NP : Tony ***

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous vous rappelez...
Mais
au mois de mars, je suis allée au concert de Tony Carreira {chanteur de charme portugais, qui passe en boucle à la maison !}. J'avais bien sûr pris des photos, que je me suis empressée de faire développer dans le but de les scrapper !
Au mois d'avril, pendant ma convalescence suite à mon seconde opération, j'ai réussi à attraper plusieurs sketchs sur le forum 4.3.2.1 Scrappez. Et un en particulier, qui a donné cette page :

Tony

Avec les détails...

D_tail_page_TonyD_tail_page_Tony___2D_tail_page_Tony___3

J'ai d'autres photos du concert, qui attendent d'être scrappées... J'espère avoir un peu plus de temps au mois d'août, vu que Morgane sera chez ses grands-parents pendant trois semaines, avant que nous n'allions la retrouver pour quelques jours de vacances.

En attendant, je vous retrouve dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
A
et bah je vois que tu mets des coeurs pour Tony lol
P
je ne connais pas du tout ce chanteur ... il ne fait pas des tangos sympas par hasard ??
L
j'aime tjs bcp les couleurs que tu emploies!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité