Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 juillet 2010

*** NP : Gâteaux festifs ***

Bonjour tout le monde !

Une nouvelle page sur le baptême de mon filleul. Avec des photos des délicieux gâteaux que nous avons mangés !

G_teaux_festifs

Zoom sur la mosaïque des détails...

D_tails_page_G_teaux_festifs

Pas facile de trouver des couleurs de papiers assortis aux photos... Mais je pense que je m'en suis plutôt bien sortie, non ?

A bientôt pour une autre page !

Publicité
Commentaires
K
Oh que de gâteaux ! et bravo pour le choix des papiers et des ornements !
A
jolie page !!! j'aime bcp !
S
tu t'en es parfaitement sortie.....
L
très jolie page, et les gâteaux sont bien appétissants!
P
mais oui question couleur de papiers tu assures toujours !!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité