Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
9 juillet 2010

*** NP : Profusion de cadeaux ***

Coucou tout le monde !

Je continue sur ma lancée de vous montrer les pages sur le baptême de mon filleul.
Cette fois, ce sont des photos de l'ouverture des cadeaux, car il avait été très gâtée pour ce grand jour.

Profusion_de_cadeaux

Zoom sur la page de gauche...

Profusion_de_cadeaux___page_gauche

Zoom sur la page de droite...

Profusion_de_cadeaux___page_droite

Et enfin la petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Profusion_de_cadeaux

A bientôt pour une autre page !

Publicité
Commentaires
P
tu vas faire tout l'album en DP ??
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité