Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 juin 2010

Des cartes pour dire merci !

Bonjour tout le monde !

Le mois dernier, comme vous l'avez remarqué, c'était mon anniversaire. Et à cette occasion, j'avais reçu des cartes de deux de mes tantes et de ma marraine. Alors, bien évidemment, il me fallait bien les remercier pour avoir pensé à moi !
Et puis,
Jenni m'avait fait la surprise de m'envoyer une enveloppe bien garnie... Alors là aussi je me devais de lui faire une petite carte...

Du coup, je suis allée sur ce blog où je savais que j'allais trouver un sketch de carte.
Et voilà le résultat !

Cartes_Merci

Zoom sur les bleues...

Cartes_Merci___2

Zoom sur les roses...

Cartes_Merci___3

J'espère qu'elles ont plu à leurs destinataires.

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
J
oui ma carte m'as plus elle est magnifique!!!
L
je les trouve très belles....
A
J'ai une petite préférence pour les bleues... je sais pas ça change !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité