Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 juin 2010

*** NP : Rester une enfant ***

Coucou tout le monde !

Une fois n'est pas coutume ! J'ai scrappé des photos de moi ! Cette page a été réalisée dans le cadre du scraplift en chaîne de mai sur le forum 4.3.2.1 Scrappez ; et elle va dans mon album "Week-end à Eurodisney" {qu'il serait temps que je fasse, car nous prévoyons d'y emmener Morgane à la fin du mois de juillet}.

Rester_une_enfant

Et pour cette page, j'ai étrenné mon Craft Robot ! Si si je vous assure ! J'ai fait le titre avec ; et je dois avouer que cela rend super bien ! Je ne regrette pas mon achat... même si je ne l'ai pas re-utilisé ! Mais j'ai du mal à dompter la bête ! Ce coup-là était un coup de chance !

Zoom sur les détails...

D_tail_page_Rester_une_enfantD_tail_page_Rester_une_enfant___2D_tail_page_Rester_une_enfant___3D_tail_page_Rester_une_enfant___4D_tail_page_Rester_une_enfant___5

Une petite page bien sympathique et simple, comme je les aime !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
superbe Christelle !! et bravo pour ton titre ...
A
Des photos de toiiiiiiiiiii mais Morgane, j'ai du mal à y croire !!!!!!!!!
F
gardes ton âme d'enfant ! tu as bien raison<br /> sympa comme tout ta page
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité