Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 février 2010

*** NP : Abrace ***

J'espère ne pas m'être trompée en écrivant ce titre...
Mon mari étant portugais, j'ai voulu {une nouvelle fois !} faire ressortir sur une page l'une des origines de ma fille. Et la photo que je voulais scrapper collait parfaitement à un titre en portugais ! Restait à savoir quoi mettre ! J'ai vite trouvé ; mais en français ! Heureusement que mon mari a encore "des restes" de cette langue.

Abrace

Cette page m'a permis de participer au challenge combo sur le forum 4.3.2.1 Scrappez, où il fallait utiliser uniquement du jaune, du bleu marine et du bleu plus clair. Cette photo était faite pour ce combo !

Zoom sur les détails...

D_tail_page_AbraceD_tail_page_Abrace___2
D_tail_page_Abrace___3

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Edit de 12h30 : Merci à ma belle-soeur ! Je vois que son portugais est meilleur que celui de mon mari ! La prochaine fois, c'est à toi que je demanderai !

Publicité
Commentaires
P
J'avais adoré ta page quand tu l'avais mis sur le fofo !!! ça n'a pas changé !!mdr !!
C
elle est belle cette page ...moi ma mini scraproom enfin finie je vais pouvoir enfin me remettre au scrap...
A
Très jolie page, j'aime bcp la citation.
L
c'est vrai que cette photo étéait faite pour ce challenge
K
Elle est trop belle ta page.<br /> Je veux en voir d'autres.<br /> Bisous
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité