Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 février 2010

Troisième album 20x20 : la fin

Comme dit le proverbe, les meilleures choses ont une fin ! Et mon troisième album 20x20 aussi !
Voici donc la vingtième et dernière page de cet album, que j'ai pris plaisir à faire, et qui {je l'espère} sera feuilletée de temps en temps par ma famille...

Page_20

Avec, bien entendu, la mosaïque des détails...

D_tails_page_20

Voilà ! Vous avez {enfin !} tout vu de cet album 20x20 !
Mais ne vous inquiétez pas... J'ai bien d'autres pages à vous montrer {mais ce sont des 30x30}, en attendant de vous montrer mon nouveau projet. Pour l'instant, il est en cours de construction ; mais dès que possible, je vous montre ça !

Alors je vous dis "à très bientôt !".

Publicité
Commentaires
M
très jolie page, très harmonieuse!
P
quoi pas encore de com pour cette superbe page ??
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité