Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 février 2010

*** NP : Trio de choc ***

Vous devez vous demander ce qui se cache sous ce titre étrange ?
Eh bien tout simplement une page, avec des photos de miss Morgane avec ses cousins.
Oui, les photos datent un peu... Mais comme pour les albums de Morgane, je suis tout aussi en retard pour les autres albums !
Imaginez... je n'ai fait qu'une page sur notre week-end à Eurodisney, qui date de décembre 2005 !

Bref... trève de bla-bla ! Voici donc cette page, très simple, où j'ai encore usé et abusé des tampons Florilège !

Trio_de_choc

Et toujours ma petite mosaïque des détails...

D_tails_page_Trio_de_choc

Alors ? vous aimez ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
continue à abuser de ces tampons ils te vont bien !!!
A
Très sympa. J'aime beaucoup ton tampon arbre. Bisous.<br /> Amande.
M
Tes pages pétillent de gaité! bravo!<br /> <br /> maryse
A
alors si toi tu as du retard nous comment ça s'appelle ? mdr...
T
tres jolie! bcp de peps! j'aime les couleurs vive comme ca!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité