Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 janvier 2010

*** NP : Ces petits bonheurs... ***

Coucou tout le monde,

Encore une page pour l'album de Morgane ! Page faite assez rapidement, parce qu'il y a tout de même quatre photos... Et je voulais absolument les caser toutes ! Alors, du coup, il ne restait plus beaucoup de place pour le reste...

Ces_petits_bonheurs_qui_rendent_la_vie_si_belle

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Ces_petits_bonheurs_qui_rendent_la_vie_si_belle

Eh comme vous pouvez le constater, j'ai encore utilisé des tampons Florilège... Des nouveaux ! enfin dans les derniers que j'ai achetés... Sont vraiment trop beaux, hein ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
très sympa tes créations!<br /> va faire un tour sur mon blog! mon 1er kit est en ligne!
L
trés belle page. effectivement les tampons florilèges sont en principe tous trés beaux et je vois que tu es une vraie "fan"
P
la reine des florilèges a encore frappé !!!
P
on voit bien que tu préfères le rose au vert !!!<br /> tu as raison, les tampons je les ai tout de suite remarqués aussi!!!
L
ben je l'ai pas vu celle-ci!!!!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité