Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 janvier 2010

*** NP : Aventure extraordinaire ***

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour l'album de Morgane, réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum 4.3.2.1 Scrappez.

J'ai pris des photos de Morgane lorsque nous étions allés visiter une chèvrerie pas très loin de chez nous. La miss découvrait les animaux de la ferme...

Aventure_extraordinaire

Ce grand vide à haut à gauche, je sais pas... mais j'arrive pas à m'y faire ! Espérons que ça vienne, sinon je serai obligée de refaire la page ! Et vous avez vu ? J'ai pas résisté à mettre des tampons Florilège ! Etonnant, non ?

Zoom sur les détails...

D_tail_page_Aventure_extraordinaireD_tail_page_Aventure_extraordinaire___2D_tail_page_Aventure_extraordinaire___3

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Et si  vous avez envie de sortir un peu des sentiers battus, faire des choses un peu différentes de ce que vous faites habituellement, et de rencontrer des scrappeuses géniales, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum avec sa super équipe de modés extra ! Vous ne le regretterez pas !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
eh bien moi j'aime et le vide ne me gêne pas car le reste est bien rempli avec les photos et le journaling!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité