Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 décembre 2009

Cartes 2010 : la fin !

Bonjour tout le monde,

Plus que deux jours ! Oui je suis comme les enfants ! Je compte les jours qui nous séparent de Noël...
Voici mes dernières cartes de voeux pour la nouvelle année. Il ne me reste plus qu'à les écrire...

Première série de trois...

Cartes_de_voeux_2010___20

Avec un zoom sur chaque carte...

Cartes_de_voeux_2010___21Cartes_de_voeux_2010___22Cartes_de_voeux_2010___23

Et enfin la dernière série de trois...

Cartes_de_voeux_2010___24

Avec un zoom sur chaque carte...

Cartes_de_voeux_2010___25Cartes_de_voeux_2010___26Cartes_de_voeux_2010___27

Voilà ! Ce sera tout pour cette année, côté cartes de voeux !
Mais je suis bien contente d'avoir pu les réaliser, contrairement à l'année dernière ! J'espère qu'elles plairont à leurs destinataires...

Publicité
Commentaires
C
superbes ....Bravo ...j'aime beaucoup les couleurs...
A
super jolies, j'adore les couleurs, les motifs...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité