Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 décembre 2009

Photo(s) de la semaine 51

Coucou tout le monde,

Avant-dernière semaine de l'année... Bientôt 2009 ne sera plus qu'un souvenir... Espérons que 2010 sera meilleure pour moi question santé...
Cette semaine, je vous dévoile les derniers tampons Florilège que j'ai achetés. Tout droit sortis de la nouvelle collection, ils sont magnifiques !

Petite vue d'ensemble {il n'y a que le kit de trois qui est d'une ancienne collection}...

Semaine_51

Vous avez envie de les voir de plus près ?
Alors c'est parti !

Semaine_51___2
Semaine_51___3
Semaine_51___4Semaine_51___5

Ils sont beaux, hein ?
Bon j'espère qu'une fois les fêtes passées, je pourrais me remettre sérieusement au scrap, et utiliser tout ça !

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp les derniers...ouai sont top !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité