Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 décembre 2009

Cartes 2010 : la suite...

Coucou tout le monde,

Eh oui ! toujours dans mes cartes de voeux !
J'avance, j'avance...

En voilà trois nouvelles !

Cartes_de_voeux_2010___12

Zoom sur les cartes...

Cartes_de_voeux_2010___13Cartes_de_voeux_2010___14Cartes_de_voeux_2010___15

Puis trois autres !

Cartes_de_voeux_2010___16

Zoom sur les cartes...

Cartes_de_voeux_2010___17
Cartes_de_voeux_2010___18
Cartes_de_voeux_2010___19

J'ai fait ces cartes avec un kit de chez Toga {très pratique, car il y a dans ce kit les cartes, les enveloppes, les papiers imprimés et des rub-ons ; il ne me restait plus qu'à ajouter quelques embellissements et éventuellement des tampons}.

Alors ? Vous en pensez quoi de mes petites cartes ?

Publicité
Commentaires
P
ha oui en fait c'est du tout fait ton kit !!! non je rigole évidement !!! elles sont très jolies toutes ces cartes !!
A
Superbes !!! Et tes boules de noël c'est des tampons ? Et les fils aussi ? Ou des rub-on? Elles sont très colorées j'adore !!!
K
Et moi qui n'ai encore rien scrappé, faut que je me booste... Bravo pour tes cartes de voeux.
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité