Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
15 décembre 2009

Première photo d'école

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'enfants, Morgane a eu droit à la photo à l'école. J'avais prévu le coup puisque nous avions eu un papier nous demandant l'autorisation de photographier l'enfant. Alors je lui avais mis un pull que j'aime bien, et j'avais essayé de bien lui attacher les cheveux en lui faisant une jolie petite queue de cheval.

Et je ne suis pas peu fière de vous montrer sa toute première photo d'écolière !

Morgane___Ecole_Maternelle_Petite_Section

Bon, effectivement, elle ne sourit pas. Mais elle ne pleure pas non plus !
Et en même temps, sourire à un inconnu quand on a trois ans... C'est pas donné à tout le monde !
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ait pas de photo de groupe. A mon époque, cela se faisait... Mais peut-être pas en maternelle !

En tout cas, j'aime beaucoup cette photo. Encore une qui finira en scrap... mais aussi chez les grans-parents, Parrain et Marraine !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
ADORABLE !!! et puis la façon dont elle tient son feutre !! mdr !! trop mignonne ...
T
elle est vraiment trop jolie
C
très jolie ...ben moi les trois ont eu photo de groupe avec photo d'identité, portrait en grand et porte clé cadeau... en meme temps... ça dépend des endroits...
A
Trop mimi j'adore cette photo !!! Oui moi aussi à mon époque il y avait une photo de groupe. Mais par contre pas d'identité !
K
Quelle est jolie cette écolière, quelle classe et comment elle tient son stylo....<br /> On dirait une écrivaine dédicaçant son dernier ouvrage !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité