Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
25 novembre 2009

Cartes d'anniversaire

Coucou tout le monde,

Temps pluvieux aujourd'hui... Un temps à rester bien au chaud à la maison, à savourer un bon chocolat chaud ! Ou autre chose, bien sûr !
Alors, comme on ne peut pas mettre le nez dehors {même le chien n'ose pas mettre sa truffe en dehors de la maison !}, j'en profite pour vous montrer les deux dernières cartes d'anniversaire de l'année 2009.

Pour une tante de mon mari {qui habite au Portugal}

Idalina_2009

J'ai suivi ce sketch, qui nous a été proposé sur le forum 4.3.2.1 Scrappez au mois d'octobre...

Sketch_carte_2_forum

Et pour ma cousine {qui est du 25 Novembre, comme Morgane}

Sophie_2009

Pour cette carte aussi, j'ai suivi un sketch proposé sur le forum...

Sketch_carte_1_forum

J'espère qu'elles ont plu à leurs destinataires.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
super Christelle ...
E
Coucou,<br /> Un Petit coucou (le 1er sur ce blog) pour souhaiter encore une fois un joyeux anniversaire à ma petite filleule, nièce et cousine de la part d'Anthony, Nicolas, Bruno et Elisabeth.<br /> <br /> PS : et oui Morgane n'a pas eu droit à sa petite carte? C'est vrai déjà qu'en cadeaux elle a été gatée!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité