Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
22 novembre 2009

Photo(s) de la semaine 47

Bonsoir tout le monde,

Quel week-end ! Bien occupés, parce que nous avons fêté les trois ans de notre Miss...
La date officielle n'est que mercredi ; mais pour des raisons pratiques, nous avons fêté cela ce week-end.

Alors, rien que pour vous, voici en exclusivité quelques photos !

Avec l'appareil-photo de Papy Betane...

Semaine_47Semaine_47___2Semaine_47___3

Avec l'appareil-photo de Maman...

Semaine_47___4Semaine_47___5Semaine_47___6

Et puis pour le plaisir, je lui ai remis des bougies sur le gâteau de ce midi. Evidemment, elle était toute heureuse de souffler à nouveau ses trois bougies !

Semaine_47___7Semaine_47___8Semaine_47___9

La semaine prochaine, je vous montrerai des photos des cadeaux qu'elle a reçus. Vous imaginez bien qu'elle a été gâtée !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
que de jolies photos à scrapper! ta fille est mignonne comme tout!
K
Et bien dis donc elle à changée Morgane, elle devient une jolie demoiselle. Je vois que Tifan fait partie de la p'tite fête lui aussi. Et les kdos on les voit quand.<br /> Bisous à vous trois.
A
Toute mimi la miss et elle ressemble à sa mère !!!
P
bon anniversaire à la petite puce ...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité