Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
20 octobre 2009

Bientôt trois ans !

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre {enfin !} les invitations que j'ai réalisées pour inviter ma famille à l'anniversaire de ma fille.
Elle va avoir trois ans le mois prochain ! Comme le temps passe vite ! C'est une grande fille maintenant, vu qu'elle va à l'école !

Toutes les invitations...

Toutes_les_invitations

Zoom sur une invitation et son enveloppe {oui ! il me restait un peu de papier imprimé, alors j'ai décoré les enveloppes !}

Invitation___enveloppe

Encore un zoom sur l'invitation...

Invitation_seule

Allez ! un autre zoom, cette fois sur les tampons...

D_tail_invitation

Et pour finir, le texte de l'invitation...

Texte_invitation

Voilà ! De petites invitations toutes simples, mais que j'ai aimé faire...

Merci de votre visite et de vos petits mots.
A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Très belles invitations !
L
très très jolies ces invits....
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité