Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
18 octobre 2009

Photo(s) de la semaine 42

Bonsoir tout le monde,

Déjà dimanche soir ! Je n'ai pas vu la semaine passée ; mais il faut dire que j'ai été bien occupée, entre le boulot {qu'est-ce que j'aimerai m'en passer ; ça me donnerait plus de temps}, la cuisine, mon autre blog, un peu de scrap, plus tout le reste !
Mais je ne vous oublie pas ! Bien sûr que non !
Cette semaine, ce seront des photos de mes derniers achats scrap sur le site Variations Créatives. Et bien évidemment j'ai {encore} acheté des tampons Florilège et aussi des découpes Nestabilities.

Petite vue d'ensemble

Semaine_42

Zoom sur les tampons Florilège

Semaine_42___2

Zoom sur les découpes Nestabilities

Semaine_42___3Semaine_42___4

Zoom sur les strass adhésifs {que j'ai reçus en cadeau}

Semaine_42___5

A voir les photos, on pourrait penser que j'ai été raisonnable... Ce qui n'est pas faux dans un sens ! Mais il faut dire que les découpes Nestabilities sont relativement chères ; alors la facture monte vite !

A très bientôt... pour du scrap !

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog, que de jolies choses, bravooo.<br /> je vois que tu utilises les nestabilites, avec quelle machine, stp et es-tu contente de l'embossage avec ces découpes, moi, je n'y arrive pas. merci de m'apporter ton aide. bis<br /> et continues de nous régaler.
C
j'ai le meme en vrai garçon... faut que je le prenne en fille la prochaine fois... et oui sont beaux aussi ceux journaling...bon ça me fait penser qu'il faut que j'essai tout ça ...vivement ce soir que je couche les enfants et hop que je m'y mette !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité