Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
14 octobre 2009

*** NP : Jolie Tribu ***

Coucou tout le monde,

Avant de me lancer dans la réalisation d'un gâteau aux pommes {que vous pourrez voir sur ce blog}, je vous montre la seconde page sur le baptême de mon filleul.
Page réalisée avec des photos de mon filleul et de ses parents {et d'ailleurs, merci au photographe pour ces superbes photos}...

Jolie_Tribu

Avec la mosaïque des détails...

D_tails_page_Jolie_Tribu

Est-ce que cela vous choque, la couleur rouge ? Moi j'aime bien, et je trouve que cela va bien avec le noir...
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité