Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
11 octobre 2009

Photo(s) de la semaine 41

Coucou tout le monde,

Quel jour sommes-nous ? Eh oui dimanche ! C'est donc le jour des photos de la semaine.
Et aujourd'hui je vous montre mes cadeaux {offerts par mon mari} pour notre anniversaire de mariage. Nous les avions commandé par internet, et la livraison a été très longue. Voilà pourquoi je vous montre ça plus de trois semaines après notre date d'anniversaire...

Premier cadeau

Semaine_41

Second cadeau

Semaine_41___2

Oui, toujours ma folie des colliers, comme à notre retour de vacances {vous vous souvenez ? Ici !}.
Ils sont jolis, hein ?

Le prochain post, j'essaie de vous montrer du scrap... Entre autres, un mini album fait en atelier Stampin'Up animé par Emilie.
Alors restez connecté{e}s !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité