Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
24 septembre 2009

Second essai culinaire : quiche aux courgettes et lardons

Bonsoir à tous,

Ma collègue et amie Anne-Gaëlle, qui fait du scrap avec moi {vous pouvez d'ailleurs voir ses réalisations ici}, a créé dernièrement un blog de cuisine, avec des recettes et des idées.
Ce soir, en rentrant du travail, je me suis attelée à la tâche pour réaliser sa première recette : une quiche aux courgettes et lardons. J'ai juste modifié deux ou trois petites choses par rapport à sa recette ; mais la base était la même.

Voici la quiche avant cuisson...

2009

Et la voici après cuisson...

20092009

Une fois coupée, et servie dans l'assiette...

2009

Et je peux vous dire qu'elle a été appréciée, puisque mon mari en a mangé la moitié à lui tout seul ! Mais c'était notre dîner avec une salade verte ; il pouvait bien en manger la moitié !

2009

Et miss Morgane l'a trouvé bonne aussi !

2009

Mais elle n'en a pas mangé ! Pendant que je la préparais et qu'elle me regardait faire, elle m'a dit : "Maman... veux pas manger ça !".
Faites des enfants, qu'ils disaient !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Q
Miam miam ça a l'air trooop bon!
K
Ce jeudi 24 septembre est à marquer d'une très très grosse pierre blanche, d'abord parce que le Midi, Chris s'est achetée en 20 minutes Chrono ; 1 paire de Chaussures, 1 tunique très sympa et un sac à main !!! Hors d'une boutique de scrap, une Chris acheteuse, j'avais jamais vu cela !!!! et le même soir, Chris cuisine un truc que moi-même qui cuisine, j'avais jamais fait ! elle va me donner des cours de cuisine bientôt !!!! et le Thierry qui ne mange pas de légumes a une de ces mines réjouies !!!! Même que c'était bon !!!!<br /> Demain session scrap chez Chris, nous voulons une tarte aux pommes sinon....C'est pas juste !!!
A
Morte de rire, tant mieux si Thierry a apprécié... Et les lasagnes c'est pour quand ??? Je suis contente que tu te mette à la cuisine lol... Et tu as crée une catégorie essais culinaires wahouuuuuuuuuuuuuu :-)
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité