Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 septembre 2009

*** NP : Grandir ***

Coucou tout le monde,

Je profite d'un moment de répit {miss Morgane est tombée comme une masse sur le canapé en regardant Winnie} pour vous montrer une page réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum 4.3.2.1. Scrappez.
Il fallait scraplifter cette page de
Marie-Nicolas :

Scraplift_1_forum

Je dois avouer qu'au départ, le papier de fond me bloquait totalement. Trop vif et trop coloré à mon goût...
Et puis j'ai cherché des photos, des papiers... Et je me suis lancée, pour arriver à ce résultat :

Grandir

Finalement il est plutôt réussi ce scraplift, vous ne trouvez pas ? Certes j'ai quelque peu dévié ; mais personne n'a dit qu'il fallait le respecter à la lettre... C'est comme les sketches ! On adapte à ses photos et aussi {et surtout} à ses goûts !
Zoom sur quelques détails...

D_tails_page_Grandir

Alors, votre avis ?
Surtout n'hésitez pas à me laisser des petits mots... Vous lire est toujours un plaisir !

Publicité
Commentaires
A
Effectivement je n'ai pas l'habitude de te voir faire des pages avec du papier imprimé en fond de page. Mais les sketchs ça sert à ça aussi à s'ouvrir vers de nouvelles choses...
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité