Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
19 juillet 2009

Photo(s) de la semaine 29

Bonsoir à toutes et tous,

Nous voilà déjà à la mi-juillet... Et nous voilà déjà dimanche soir ! Et comme tous les dimanches soirs, je vous présente les photos de la semaine. Et cette semaine, ce sera du matos de scrap ! Eh oui !
Figurez-vous que j'avais depuis quelque temps un avoir qui courait au Temple du Scrap... J'ai donc décidé de l'utiliser et d'acheter des dies pour ma QuicKutz Revolution {choses que je n'avais pas achetées depuis très longtemps, vu que pour le moment je suis à fond dans les tampons Florilège Design !}.

J'ai donc acheté ce die...

Semaine_29

Vu de plus près...

Semaine_29___2

Et cela donne ça :

Semaine_29___3

Ils sont pas jolis, mes petits oiseaux ?

Et puis j'ai aussi acheté celui-ci...

Semaine_29___4

Vu de plus près...

Semaine_29___5

Et cela donne ça :

Semaine_29___6

Ce qui peut être très utile pour coller sur une photo pour encadrer un élément essentiel de ladite photo... Ou encore écrire un journaling... Bref en faisant preuve d'un peu d'imagination, on peut lui trouver de multiples utilisations...

Je suis assez satisfaite de cet achat... Reste plus qu'à rentabiliser tout ça !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
K
... les souris dansent. Dis tu nous ramènes toutes ces petites merveilles au bureau ? on pourrait les essayer en toute liberté vu que le chef est en vacances.
A
Oh mais tu m'avais caché ça lol Trop tops ces dies! Je m'en souviendrai pour mon mariage lol pour les petits oiseaux... hi hi hi
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité