Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
17 juillet 2009

*** NP : Petite Miss ***

Bonsoir tout le monde,

L'orage d'hier soir m'a empêché de mettre quoi que ce soit en ligne. Ayant une peur monstre des orages, j'avais tout débranché dans la maison, et j'étais allée me cacher sous la couette en attendant qu'il s'en aille !

Voilà donc la page que je voulais vous montrer hier soir. Une page avec {encore} des photos de Morgane ; et des photos qui datent de Février 2008 {oui oui je sais... j'ai beaucoup de retard dans ses photos !}. Et quand je regarde les photos faites il y a un an, je me dis qu'elle a énormément changé... Encore quelques semaines, et ce sera la rentrée !

Petite_miss

Zoom sur le titre fait avec la QuicKutz :

Titre_page_Petite_miss

Et zoom sur quelques détails {vous remarquerez que pour une fois je n'ai pas utilisé de tampons Florilège ! un véritable exploit de ma part !}

D_tail_page_Petite_miss
D_tail_page_Petite_miss___2

Alors, elle vous plaît ma petite page ?
Ce n'est pas souvent que j'utilise du bleu et du vert pour une fille ; mais le rendu n'est pas si mal que ça, non ? Et puis elle était habillée en garçon ! Ce qui est rare aussi, parce que même encore aujourd'hui, ses vêtements sont plutôt rouge, rose, orange, fushia... Mais elle a tout de même un peu de bleu, de vert, et du violet...

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Commentaires
K
ouh ya du retard, on croiserait maintenant Morgane dans la rue , on ne la reconnaitrait pas !!!<br /> Super ta page, Le choix des couleurs accentue encore plus le p'tit côté "gavroche" des photos.<br /> Des décors donnent un air rétro à l'ensemble, du coup cela devient une page héritage, bien sûr, j'exagère un peu mais quand même ces photos sont vieilles de 514 jours !
A
Les couleurs ne me choquent pas du tout... Elle est jolie ta page et oui Morgane change ! Une vraie petite miss maintenant !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité