Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
12 juillet 2009

Photo(s) de la semaine 28

Hello tout le monde,

Après un week-end quelque peu fatiguant {hier soir nous avons fêté les 35 ans de DH : rappelez-vous mes invitations}, je me pose enfin pour vous montrer les photos de cette semaine. Photos qui finiront sans doute sur des pages... Quand ? je ne sais pas ! Mais un jour sans doute !
Et comme vous vous en doutez, ce sont des photos de cet anniversaire, que nous avons fêté en deux temps.

La première fois, tous les trois, le jour J :

Semaine_28
Semaine_28___2

Et la seconde fois, hier soir, avec la famille et les amis :

Semaine_28___3
Semaine_28___4
Semaine_28___5

Eh non vous ne rêvez pas ! Miss Morgane est bien en train d'ouvrir l'un de paquets de son père alors que celui-ci est en train d'en ouvrir un autre !

Côté cadeaux, il a été gâté : 4 DVD {A la Croisée des Mondes - L'Age de Glace 2 - Ratatouille - Twilight} - un livre dédicacé de Rémy Julienne {le grand cascadeur, qui vit dans le village de mon enfance} - un magnum de rouge année 2006 {l'année de naissance de notre fille} - et de l'argent {pour payer une partie du climatiseur que nous avons acheté la semaine dernière lorsqu'il a fait très chaud}.

Prochain anniversaire en préparation : celui de notre Miss nationale, qui va avoir trois ans ! Mais nous avons encore le temps ; ce n'est qu'au mois de Novembre !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Thierry, avec un peu de retard<br /> <br /> bisous à vous 3<br /> <br /> Catherine
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité