Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
10 juillet 2009

*** NP : Toute petite ! ***

Bonsoir tout le monde,

Enfin un peu de tranquilité après une bonne journée, et enfin le week-end ! Malheureusement pour moi je ne fais pas le pont {ce qui aurait été appréciable, car cela m'aurait fait 5 jours de repos !} ; mais tant pis ! Je tiens le bon bout... Les vacances, c'est dans 5 semaines... D'ici peu je compterai les jours !

Voilà une page pour l'album de Morgane, avec une photo que j'aime beaucoup. Je l'ai faite développer en sépia, pour que le choix des papiers soit plus facile. Et quand j'ai trouvé ces papiers de Toga, je savais déjà que je les utiliserai avec des photos de Morgane... Et je trouverai le papier avec les coeurs tellement beau que je l'ai utilisé en papier de fond ! Ce qui est rare, car en général, j'utilise du papier uni en papier de fond !

Toute_petite__

Zoom sur le titre, fait avec la QuicKutz et l'alphabet Maddie Anne :

Titre_page_Toute_petite_____5

Et zoom sur quelques détails {en particulier les tampons Florilège Design !} :

D_tail_page_Toute_petite__

D_tail_page_Toute_petite_____2

D_tail_page_Toute_petite_____3

D_tail_page_Toute_petite_____4

Vous en pensez quoi de ma petite page ? Moi je l'aime beaucoup ; je suis plutôt fière de vous la montrer...

Merci de votre visite, et de vos petits mots. Et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore, et faut que je me le prenne ce papier, j'ai le die de la déco qui va avec ..;très belle page j'adore !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité