Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
23 avril 2009

Quelques nouvelles photos...

Oui je sais... En ce moment je vous inonde de photos de Morgane, et pas tellement de photos de pages de scrap... Mais rassurez-vous ! J'avance dans l'album de ma fille {eh oui ! encore elle !} ; donc très bientôt je vous montrerai de nouvelles pages... Patience !

En attendant voici donc de nouvelles photos de notre miss, en promenade dans notre quartier, le lundi de Pâques, après une petite sieste. Voyez un peu comme elle est à la mode avec sa veste en jean !

2009
2009

Et puis voici quelques photos d'une fin d'après-midi où elle était en train de jouer avec son nouvel ordinateur {celui apporté par les cloches !}, avec son père. Elle était très concentrée...

20092009

Alors ? Vous la trouvez comment, notre petite miss ?
Elle grandit, hein ? Eh oui... Samedi elle aura 29 mois ! Bientôt l'école !

Publicité
Commentaires
A
Toujours avec son éléphant lol oui elle est toute mimie, ça va faire de sacrées pages ça encore !
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité