Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
21 avril 2009

Mini album "Fête Portugaise 2008"

Coucou tout le monde,

Voilà un nouveau mini-album que j'ai fait il y a quelques temps déjà, et que j'avais oublié de vous montrer.
C'est sur la fête portugaise 2008, où nous étions allés. J'avais trouvé ça très sympa ; et évidemment, j'avais fait beaucoup de photos ! Donc quoi de mieux que de faire un mini sur une journée comme celle-là !

Voici le mini brut de pomme, avec une forme très originale, mais oh combien difficile à travailler !

Le_mini_brut_de_pomme

Et le voici décoré !

Le_mini_d_cor_Le_mini_d_cor____2Le_mini_d_cor____3

Zoom sur des morceaux choisis...

D_tail_miniD_tail_mini___2D_tail_mini___3D_tail_mini___4D_tail_mini___5D_tail_mini___6D_tail_mini___7D_tail_mini___8
D_tail_mini___9D_tail_mini___10D_tail_mini___11

J'ai utilisé des tampons Florilèges, des tampons Stampin'Up, des tampons clear, des perforatrices Stampin'Up, des brads, des fleurs, des perles de pluie et beaucoup de chutes de papier.

Vous avez envie de voir la suite ? Allez donc faire un tour ici.
Et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'adoreeeeeeee et quand je vois ce que fais la perfo ronde j'ai hâte d'avoir la mienne ! hi hi hi!!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité