Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 mars 2009

De petites cartes...

Vous vous souvenez, il y a quelques jours je vous montrais la page que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma collègue et amie Anne-Gaëlle...
Eh bien je lui avais aussi concocté une petite carte :

Anne_Ga_lle_2009Anne_Ga_lle_2009___2

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Alors j'ai réalisé une petite carte pour eux, made in scrap, mais très simple :

Anniversaire_Mariage_Parents_2009

46 ans de mariage, ça se fête non ?
Alors, si vous passez par là, encore Joyeux Anniversaire de mariage !

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes cartes, à la hauteur de tes pages... ! bisous
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité