Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
3 mars 2009

*** NP : vous 2 ***

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma collègue et amie Anne-Gaëlle.
Voulant marquer le jour avec un cadeau un peu spécial, j'avais décidé de lui faire une page de scrap, qu'elle mettrait dans son album ou dans un cadre, selon sa préférence.
Par chance, il y a quelques mois, elle avait laissé chez moi son matériel de scrap, ainsi que ses photos. J'avais profité de cette occasion pour lui en piquer une, et la scanner, prévoyant d'en faire une page.
Ce qui fut chose faite ce week-end, pour pouvoir lui offrir aujourd'hui...

vous_2

Zoom sur le titre, fait avec la QuicKutz et l'alphabet Maddie Anne

D_tail_page_vous_2___2
D_tail_page_vous_2___3

Zoom sur les tampons Florilège {que j'adore... mais je crois vous l'avoir déjà dit !}

D_tail_page_vous_2D_tail_page_vous_2___4D_tail_page_vous_2___5

Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'elle ne s'y attendait pas du tout... Et que cela lui a fait plaisir !
N'est-ce pas le principal ?

Ils ne sont pas mignons, nos deux amoureux ?

Publicité
Commentaires
A
Oui oui très contente je te dis tu vs finir par me faire un album ! hi hi hi !
C
bon ben c'est moi qui prend les photos c'est vous qui les scrapper elle est tranquille la miss avec nous 2 rien a faire !!! très belle page elle a du etre contente !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité