Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
8 février 2009

Photo de la semaine 6

Quand ce post s'affichera sur mon blog, je serai en principe rendue chez mes parents, et j'aurai déjà serré très fort ma fille dans mes bras. Depuis plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu, vous imaginez bien ma joie de la revoir !

Pour cette semaine, la photo, tout naturellement, ce sera ceci :

Semaine_6

Pour une fois, très peu de sacs... Mais quand nous allons revenir, ce sera autre chose !

Bonne semaine à toutes et tous. N'hésitez pas à parcourir mon blog et à me laisser des petits mots.
Et à dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
K
Heureux vacanciers ! Aprés le plaisir de retrouver Morgane, Celte, vos parents et LA BRETAGNE, Sache que lorsque tu rentreras, tu pourras aller t'installer de suite dans ton nouvel espace avec un nouveau bureau. Je fais les cartons ce jour, je nettoie un mur, et demain c'est le déménagement ! HEUREUSE CHRISTELLE, Tu as échappé à cela, BIENHEUREUSE CHRISTELLE, de ta chère Bretagne, tu peux penser à la déco du bureau que tu découvriras à ta rentrée ! Bonnes vacances.<br /> Bisous de Titine la poussièreusse
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité