Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
7 février 2009

Mon premier album 20x20

Pendant ces deux semaines où la miss Morgane était chez ses grands-parents, j'ai réalisé mon premier album 20x20 consacré à l'une de nos promenades au Lac de Châlette.
J'avais fait développer 19 photos en 10x14 ; j'ai donc fait une page de garde pour cet album. Et dix-neuf pages avec une seule photo. Je ne vous montre aujourd'hui que la page de garde ; et vous devrez attendre la semaine prochaine pour voir le reste...
Eh oui ! En principe si la neige s'arrête, car ici dans le Loiret il neige comme pas possible depuis une heure environ, nous partons demain matin retrouver tout notre petit monde en Bretagne.

Voici donc la page de garde de ce premier album 20x20 :

1_re_page

Zoom sur le tampon Florilège :

D_tail_page_1_re_page

J'ai utilisé pour cet album des chutes de papier, des tampons Florilège, des tampons clear de chez Toga, et beaucoup d'autres embellissements, comme vous pourrez le voir au fur et à mesure des pages que je vous montrerai très bientôt.
J'ai adoré faire cet album ; cela change des pages 30x30.

Alors je vous dis à la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE ! Moi j'ai eu l'exclu de le voir entièrement, il est top cet album, moi j'ai déjà passé commande pour mon album de mariage lol !
C
j'aime beaucoup l'idée d'écrire le titre sur chaque tag je reprendrai l'idée merci !!! c'est magnifique hate de voir le reste !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité