Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
1 février 2009

Mini album customisé : "Balade en Famille"

Un mini que j'ai réalisé avec des photos qui datent d'octobre 2007. Je l'ai fait en décembre l'année dernière {oui, plus d'un an après !} ; mais je n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer.
Voilà... la chose est réparée !

Alors au début j'avais ça :

Les_photos_et_l_album

Et j'ai fait ça {avec des enveloppes kraft pour le papier de fond} :

Le_mini_albumLe_mini_album___2__bis_
Le_mini_album___3

Zoom sur quelques détails :

D_tail_mini_albumD_tail_mini_album___2D_tail_mini_album___3D_tail_mini_album___4D_tail_mini_album___5D_tail_mini_album___6D_tail_mini_album___7D_tail_mini_album___8D_tail_mini_album___9D_tail_mini_album___10

J'ai usé {et certains diront abusé} de fleurs, de perles de pluie, de brads, et de tampons Florilège et Stampin'Up ! Et j'ai aussi utilisé une partie de mes chutes de papier {ce qui n'est pas un mal, car je ne sais pas toujours en quoi faire..., à part des cartes}.

Tous ces petits détails vous ont donné envie d'en voir plus ?
Allez donc jeter un oeil ici.

Et n'hésitez pas à me laisser des petits mots !

Publicité
Commentaires
K
Toute une ballade cet album, je découvre plein de choses ! je savais que tu avais un max de matos mais avec ton tour de main et tes ressources, là c'est l'éclat ! vivement notre prochaine scrap - partie !
L
il est super mimi, en plus j'adore les tampons..... biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité