Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
1 février 2009

Photo(s) de la semaine 5

Habituellement, en photo(s) de la semaine, je ne vous mets pas du scrap. Eh bien, pour cette semaine, vous aurez du scrap ! Mais pas n'importe quoi...
Sachant que ma petite miss ne serait pas avec nous pendant deux semaines, il était évident que j'allais scrapper à haut dose, voire à très haute dose... C'est d'ailleurs le cas ! Je peux même vous dire que la table de la salle à manger croûle sous les papiers, les photos, et autres matos... Une fois n'est pas coutume !
Alors je me suis faite plaisir en achetant des tampons Florilège, que je trouve magnifiques...
Eh je n'y suis pas allée de main morte !

Semaine_5

Les voir de plus près, ça vous dit ?

Semaine_5___2Semaine_5___3Semaine_5___4Semaine_5___5

Ils ne sont pas superbes, ces tampons ?
Je sens que je vais faire de splendides choses avec... D'ailleurs, entre nous, j'ai déjà commencé ! Et j'ai tellement de projets en tête que je vais sans doute les user très vite !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité