Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
4 octobre 2008

Starlette en puissance...

Le mercredi, je suis comme les enfants... Je ne travaille pas... Et mercredi dernier, Morgane s'est gentiment prêtée à ma séance photos. Comme cela n'arrive pas souvent, j'en ai profité ! Et le pire, c'est qu'elle prenait plaisir à prendre la pose !

Sourire un peu forcé !

Morgane_01

Je crois que celle-là est ma préférée ! Je la trouve trop choue avec sa tête penchée !

Morgane_01

Perdue dans ses pensées...

Morgane_01

Là ça commence à dériver...

Morgane_01

Et puis la séance photos a tourné court, puisqu'elle trouvait très amusant de se mettre juste devant l'objectif !
Alors on a tout arrêté !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité