Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
2 octobre 2008

Morgane au jardin public...

Ou comment profiter des derniers jours de l'été indien !

Dimanche nous sommes allés chez des amis, qui habitent après Pithiviers. Après le déjeuner, il faisait tellement beau et chaud que nous avons tous décidé d'aller faire un tour dans le jardin public qui se trouve en face de chez eux.

La miss s'est bien défoulée en jouant sur tous les jeux disponibles, en jouant à chasser les feuilles avec les pieds et en courant de l'un à l'autre, et a donc bien profité du dernier dimanche de septembre.
L'occasion pour moi de faire encore des tonnes de photos ! dont voici un tout petit aperçu...

Morgane_28Morgane_28
Morgane_28
Morgane_28
Morgane_28Morgane_28Morgane_28Morgane_28

Tout le monde en a bien profité... du plus petit au plus grand !
Tout le monde a bien ri... Bref je ne pense pas me tromper en disant que nous avons tous passé une bonne journée, avec en prime le soleil et la chaleur !

Publicité
Commentaires
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité