Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 mai 2008

*** NP : Jamais sans mon doudou ***

Voilà la dernière page pour l'album de Morgane.
Enfin pas la dernière dans le sens où j'ai fini son album {je crois que je n'aurai jamais fini !} ; mais dans le sens où pour l'instant je vais passer à autre chose.

Jamais_sans_mon_doudou

Page de gauche :

Jamais_sans_mon_doudou___page_gauche

Page de droite :

Jamais_sans_mon_doudou___page_droite

Et voilà le titre :

Titre_page_Jamais_sans_mon_doudou

Le mini journaling, fait aux tampons :

D_tail_page_Jamais_sans_mon_doudou

L'autre journaling, un peu plus important, imprimé sur du calque :

Journaling_page_Jamais_sans_mon_doudou

Alors ? Votre avis ?

Publicité
Commentaires
L
des couleurs toutes douces!!!
C
vous scrappez plus vite que votre ombre c'est pas possible !!! en plus elles sont trop belles !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité