Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 mai 2008

*** NP : Bouille d'Amour ***

Je fais une pause dans l'album de Morgane.
Après je vais m'attaquer aux pages sur son baptême ; mais comme je sature un peu, je préfère changer de sujet.
Donc je vais faire quelques pages pour l'album de mon filleul. Oui c'est toujours un enfant ; mais c'est un garçon ! Voilà bien longtemps que j'avais mis un peu de côté son album ; il est temps que je m'y remette !

Bouille_d_Amour

Le titre a bien sûr été réalisé avec la QuicKutz :

Titre_page_Bouille_d_Amour

Et puis même si c'est un garçon, j'ai mis une fleur en tissu. J'adore les fleurs ; j'ai du mal à ne pas en mettre sur mes pages !

D_tail_page_Bouille_d_Amour

C'est plutôt bien parti, non ?

Publicité
Commentaires
E
Je suis même parrain d'un petit Melvin, et je trouve votre idée des plus originales. C'est vraiment bien fait !
L
oh! j'adore ces couleurs toniques qui changent un brin!!!! biz
C
ben oui les fleurs ça rend bien aussi sur des pages de garçon!!! j'en ai mis aussi !!! la page est belle et sympa les boutons au centre des fleurs en papier !!! je reprendrai l'idée.<br /> encore merci pour vos commentaires qui font plaisir !!!
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité