Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 mars 2008

*** NP : Bouille à croquer ***

Je continue dans l'album de Morgane. J'avance, j'avance...

Mais comme cette semaine je dois travailler aujourd'hui, alors que nous sommes mercredi, je doute de faire grand chose. J'ai d'ailleurs une page en cours depuis samedi ; mais le week-end a été chargé, et la semaine va l'être aussi !

Bref... Voici donc les dernières pages en date pour son album.

Bouille___croquer

Petit détail :

D_tail_page_Bouille___croquer

Détail du titre :

Titre_page_Bouille___croquer

Titre_page_Bouille___croquer___2

Alors ? Verdict ?

Publicité
Commentaires
C
trop belle j'adore les couleurs !!! <br /> (ps : merci pour les commentaires !!!)
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité