Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
26 mars 2008

*** NP : Mon petit lapin rose ***

Quand Morgane m'a semblé assez grande, j'ai commencé à l'habiller tous les jours, histoire de changer un peu des pyjamas !

Et ce jour-là, alors que nous étions encore chez mes parents en Bretagne, je lui avais mis un petit ensemble blanc et rose sur lequel se trouvait un lapin. D'où le titre...

Mon_petit_lapin_rose

Sur cette page j'ai voulu m'amuser un peu avec des tampons {dont un - celui avec le petit lapin - m'a été offert par ma copine Martine} :

D_tail_page_Mon_petit_lapin_rose

Détail de l'étiquette avec la date, et de la médaille :

D_tail_page_Mon_petit_lapin_rose___2

Détail du titre :

Titre_page_Mon_petit_lapin_rose

Alors ? Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
L
c'est ma préférée, à cause des papiers, choix et disposition! puis j'adore le titre! biz
Ma vie, ma famille, mes amis, mon scrap, mon blog...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité